mercredi 8 juillet 2009

Mes enfants

Pfiou, j'ai (encore) pris du reatrd dans mon blog... mais j'ai une très bonne (mais fort peu agréable) raison pour celà: Drenig a la rougeole/rubéole et Keridwen a la varicelle. Pour Drneig, pas de soucis, mais ma Puce souffre vraiment beaucoup. D'ailleurs elle est encore reveillée à l'heure où je tape ce message, tellement elle a mal.
En plus de ça, le départ en vacances s'approche de plus en plus et Drenig, petit veinard part 2 semaines avec un copain (et sa maman bien sûr ;) ). C'est très chouette pour lui, mais pour moi c'est encore du travail en plus: acheter une valise, des vetements, des affaires etc etc pffffff
Enfin bref, trève de blabla, voici un petit canevas réalisé pour la fête des pères de mon papa. Sur la photo il y a mes 2 petits frères et moi:
Les zooms:

Merci pour vios regards et à bientôt

1 commentaire:

marie a dit…

J'avais déjà admiré la page sur l'IS, tres émouvante et merci d'avoir mis les paroles en français. tres beau texte!
Bonnes vacances

 
over-blog.com