samedi 23 octobre 2010

Mon Artiste

Hello ! Me revoilà encore ! Z'en avez pas encore marre j'espère :)
Depuis quelques mois mes enfants sont déscolarisés et donc ils sont toujours à la maison. De ce fait, nous faisons beaucoup de bricolages et autres loisirs créatifs, pour le plus grand plaisir des petits et des grands :)
Hier, le forum des Temporelles organisait une soirée LIVE à l'occasion du départ de la DT. La liste de consignes était longue.... longue LOL, mais grâce au 2 jokers, j'ai réussi à relever le défi !

Voici ma page avec en photo mon Drenig, couvert de peinture :)



Alors est-ce que j'ai respecté les consignes ?
  • fond blanc ou clair - OK
  • fils (laine, ficelle,...) - OK
  • étiquettes (tags,stickers) - OK
  • découpe de magazine ) - JOKER
  • scotch de masquage et agrafes - OK (scotch fait maison)
  • photo carrée - OK
  • moitié de page vide - OK
  • relief mousse 3D - OK
  • embossage - JOKER
  • encrer - OK
  • citation - OK: Every child is an Artist. The problem is how to remain an artist once we grow up - Pablo Picasso

Merci pour vos regards et à bientôt

Aucun commentaire:

 
over-blog.com