mercredi 5 novembre 2008

Mini C&S


Voici un Mini Clean & Simple commencé lors de la crop du forum L'IS en août. Merci à Tweetychérie pour son atelier donné à cette occasion. J'ai eu du mal à finir ce mini, du mal à choisir comment l'embélir avec que des papiers et des tampons. Voici le résultat


Merci à vous toutes de me laisser des comms, ça me fait chaud au coeur !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il est trop beau ton mini .... les papiers sont mes préférés ... peux-tu me dire comment il est relié?
bizzz...NAdèche

Christal a dit…

Je crois que j'aurais eu du mal aussi et que j'aurais dû beaucoup me retenir niveau embellissement lol

N'empêche qu'il est très beau ainsi!

christelle a dit…

il est superbe au fait tu me renvois ton adresse mail j'ai tout perdus dans mon ordi aussi

Anonyme a dit…

il est parfait , il est très clean, j'adore

celia a dit…

Ce mini est vraiment magnifique. J'adore l'idée que la photo prenne toute la place et que les embellissements soient de l'autre côté. Jme pose la même question que nadèche. On dirait unlivre d'enfant altéré. Vraiment très beau

Anonyme a dit…

Il est à tomber.... je trouve que ton scrap prend une allure de waohhhhh. Tout ce que tu fais est vraiment superbe.....

 
over-blog.com