dimanche 7 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

Voici un petit cadeau de Noël avant l'heure que j'ai fait à ma VES MamandeMimi. C'est un calendrier de l'Avent à base de boites d'allumettes.
J'avais prévu d'en faire 3, mais je suis tombée à court de temps.
Voici ce que ça donne:


Merci pour vos commentaires, j'adore vous lire !

4 commentaires:

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Il y a de bien belles choses à voir par ici!!!!
J'aime beaucoup ce calendrier très pétillant!!!!

Anonyme a dit…

Oh extra miss!
voilà un moment que je n'étais pas venue faire une balade sur ton blog, pas par manque d'envie mais par manque de temps
biz

Anonyme a dit…

C'est magnifique!
Bravo!

Anonyme a dit…

Et bien en voilà une chouette idée, que je m'en vais de ce pas mettre dans ma boîte à idées...
SUPERBE........

 
over-blog.com