lundi 18 octobre 2010

dur dur de devenir grande soeur

Bon ben, même si j'ai repris le scrap, apparement, le chemin du blog reste difficilement accèssible :S. PC qui date de l'antiquité... donc ça prends tellement de temps pour charger les photos (quand déjà il ne les éfface pas). Enfin, là il a une bonne journée, donc j'en profite pour vous montrer une page que j'ai faite il y a déjà quelques semaines. Ma Mini a beaucoup de mal depuis l'arrivée du petit Haricot et je trouvais que cette photo montrait bien les sentiments qu'elle éprouve.

A vous de juger:



Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours plaisir !
A bientôt

1 commentaire:

watashi a dit…

Il faut acheter un nouveau pc nom di djou!
L'arrivée d'un haricot, c'est tout un chamboulement! Ta page est très belle en tout cas, beaucoup de tendresse et d'amour.

 
over-blog.com