jeudi 10 juillet 2008

Mon premier atelier



Mercredi 2 juillet, j'ai assisté àmon premier atelier: 'les petits papiers' avec Punky chez Scrapmania . J'ai eu droit à un atelier privé car j'étais la seule inscrite. Merci à Punky et à Diabolo pour cette superbe soirée, je me suis bien amusée.

Quelques détails:


Je l'aime beaucoup cette page. J'aime les couleurs (couleurs quise retrouvent dans ma garde-robe d'ailleurs) et finallement, cette photo que me paraissait râtée, donne très bien. Enfinune photo de moi avec ma Minipuce.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wawww, trop trop bien une fois collée! j'adore le titre, en fin de compte, ça donne bien en marron! et je vois que tu n'as pas omis l'idée du petit journaling caché pour expliquer le pourquoi du titre... gros bisous et au plaisir de te revoir!

Anonyme a dit…

très jolie apge ...
Onn sait en faire des choses avec du papier :o))
La fée

Anonyme a dit…

Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs!

Anonyme a dit…

Superbe page...et geniale la leçon privée! Ta page est une sérieuse publicité, tu ne sera plus seule au prochain cours.
Esprit

Katyblue a dit…

Un régal pour les yeux.

Anonyme a dit…

Superbe!! Mipau

Michele a dit…

Vraiment, on en prend plein les yeux.C'est magnifique.

 
over-blog.com