lundi 7 juillet 2008

Page 'Freestyle'

Je n'irais pas jusqu'àdire que c'est vraiment une page Freestyle, mais ça y ressemble quand même un peu.

C'est une page réalisée pour un défi que ma marraine de scrap sur l'Instant Scrap, Christal, m'a lancé. Il fallait réaliser une page à partir du sketch suivant et n'utiliser qu'une seule photo

Le sketch:



Ma page


Quelques détails:

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Freestyle ou pas ta page est GENIALE! J'adore!

Anonyme a dit…

ta page est superbe, un tout grand bravo, Granny

Anonyme a dit…

pour moi elle est freestyle ...
surtout vive et gaie :o)
La fée

Anonyme a dit…

Je débarque seulement... Sorry...

Je la trouve absolument géniale cette page! J'aime beaucoup la façon dont tu as interprété le sketch.

Une grande réussite!

Christal

Katyblue a dit…

du peps et encore du peps, j'aime beaucoup

 
over-blog.com