mercredi 24 juin 2009

Des gateaux et une poupée

Le weekend dernier, mon petit frère fêtait ses 18 ans et ma Keridwen a eu 4 ans. 2 bonnes raisons pour me remettre à mes gateaux :D
Voici le gateau de ma puce, un gateau de princesse :D (evidemment lol). C'est une génoise aux madnarines et mascarpone, recouverte de pâte de marshmallow. Les figurines sont en pâte de sucre et leurs ailes sont en papier comestible.


J'espère que le slide va marcher...





Alors après la douceur des petites princesses, voici le gateau d'un rockeur pur et dur (hum hum)Un gateau au chocolat avec une couche de cerises et du mascarpone aux cerises. Recouvert de ganache au chocolat et décos en pâte de sucre.




Pour finir en douceur, je vous présenterais "Abrica", la nouvelle poupée de ma Keridwen, reçue pour son anniversaire et faite par moi. J'en suis toute fière :D


Merci pour vos regards !

4 commentaires:

petit a dit…

tu as raison d'être fière nos seulment tes gâteeaux sont beaux! mais ta poupée!!! absolument ravissante!!

Sven a dit…

Merci Zussie,

De taarten waren heel lekker !
En Abrica is ook zeer gelukt !

Kiss

benouille a dit…

Comme d'habitude tes gâteaux sont à tomber!!!... si tu es toujours partante pour une petite journée "cours de pâtisserie..." je suis partante.. et ta poupée est magnifique, ce n'est pas que les doigts de V ce sont aussi les doigts de fée!!! encore bravo pour toutes tes créations... bizzz Béné

marie a dit…

Elle est belle la poupée! Tu peux en être fière!
Bisous

 
over-blog.com