samedi 27 juin 2009

Princesse

Quand je vous disais que j'ai la fièvre des canevas LOL. En voici un autre, fait avec les "chutes" de celui ci . Je l'ai fait pour Mipau à l'occasion d'une lanterne sur l'IS. Comme je n'avais pas de photo, j'ai scrappé sans, chose que je fais très rarement... En fait, celui-ci est plus récent que celui que je vous montrais hier, mais comme je ne pouvais pas le montrer tout de suite, j'ai dû attendre un peu :D
Voilà la 'chose':

Encore et toujours du gesso, du papier bulles, des encres distress, de l'acrylique, des papiers Bo Bunny et un alphabet Zeeman :D
Demain je vous montrerais le mini-album C&S que j'ai également offert à Mipau (ne cherchez pas, elle n'a pas de blog)
Bisous




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme que ce canevas est une merveille! Un tout grand merci!Mipau

 
over-blog.com