dimanche 14 juin 2009

Il était une fois... un petit prince

Aujourd'hui, Drenig était invité à l'anniversaire de son meilleur ami Maximilien. Comme la maman de Maximilien est une de mes amies, j'ai voulu lui faire un cadeau aussi. Donc hier et ce matin (eh oui, c'était encore dernière minute lol), j'ai fait un petit (30*40) canevas.
Pour l'occasion, j'ai fait un peu de mixed media.
J'ai d'abord peint la toile en vert, puis j'ai mis une bonne couche de gesso par endroits, là j'ai joué avec du plastique à bulles pour créer du relief. Puis j'ai seché à l'embosseur, ce qui a fait gonfler le gesso. Puis patouille avec des dabber, des distress, quelques tampons et une feuille de papier Bo Bunny qui trainait dans mon stock depuis près d'un an...
Voilà le résultat (encore mouillée, puisque le stickles et le glossy ont sechés dans la voiture sur la route ... chez moi quand c'est dernière minute, c'est dernière minute)
Trève de blabla, voici le canevas:

A bientôt

1 commentaire:

christal a dit…

Roooh c'est beau! J'adore!

 
over-blog.com