mercredi 3 juin 2009

Gamine

Bonjour tout le monde ! Triste journée sous le ciel gris aujourd'hui, mais je ne vais pas me plaindre, surtout que le soleil et moi , on n'est pas copains LOL.


Il y a quelques temps, j'avais lancé un petit défi à ma filleule de scrap sur l'IS: Miss Chouette (pas encore de blog). Il fallait scrapper les papiers "Teen" D'American Crafts et le sujet de la page devait être un auto-portrait + du journaling.


Voici la page de Miss Chouette:


Et voici la mienne et les zooms ;)


Merci d'être passés.

Bisous !

4 commentaires:

christal a dit…

Tu as bien raison! Les gens qui perdent leur côté enfant doivent avoir une vie bien triste ;)

Bisous à toi

Miss Chouette a dit…

Waaah génial ta page marraine

watashi a dit…

Comme l'a dit Christal, que serait la vie dans un ti grain de folie??? En tout cas, j'adore ta page!!!! Elle est époustouflante! Elle a un petit coté foufou qui colle à merveille avec le thème!

marie a dit…

Tres belle, tres colorée, tres folle! Comme j'aime quoi!

 
over-blog.com