samedi 30 mai 2009

Concours Rouge de Garance -

Il y a quelques temps, Christal de l'IS nous mettais un lien vers le nouveau concours RDG . J'ai complètement craqué sur le sac qu'on peut remporter (j'ai même failli l'acheter tout de suite LOL), donc j'ai décidé de tenter ma chance. L'idée a eu du mal à venir, mais quand Keridwen a recommencé à faire des cauchemards, je me suis souvenue que j'avais une boite à musique à décorer dans un recoin de ma scraproom. Tout doucement, l'idée a pris forme et voilà le résultat (attention, overdose de photos assurée lol)
D'abord quelques phtos générales:

Une bande de créatures fantastiques et magiques surveillent d'un oeil attentif les rêves qui flottent dans la chambre de ma Puce. Pleins de tamponnages et de détourage au rdv ;)


Pour le reste de la boite, j'ai joué avec ma Silhouette pour faire des fleurs en tailles différentes que j'ai ensuite assemblées pour faire des grosses fleurs originales. Pour rappeler le fond à pois du sac RDG, j'ai peint la boite en noir, puis j'ai tamponné avec du plastique bulles en blanc. J'adore la patouille lol.

Puis venait l'intérieur de la boite. J'ai tout de suite pensé à la robe faite de papiers RDG lors d'un salon ou autre (désolé, j'ai une très mauvaise mémoire pour ce genre de choses). Je me suis donc mis en tête de faire pareil pour la pette princesse qui danse dans la boite. J'ai décoré l'intérieur du couvercle avec un miroir et des fleurs et l'intérieur de la boite est recouverte de petits miroirs ronds et de perles de pluie. Pour créer l'impression d'avoir un caverne de diamands, j'ai ajouté quelques 'diamants' dans le fond de la boite.

Et maintenant, les gros plans...
... sur les fleurs
... et sur la princesse des rêves
Et voilà la caverne remplie de diamants :D
Meci d'avoir regardé jusqu'à la fin.
Bisous

18 commentaires:

sofy a dit…

c magnifique !!!!!!!!!!!!

Emmynolia a dit…

C'est absolument magnifique !!
Une idée géniale et une réalisation tout aussi géniale !! Bravo j'adooore !!!

Miss Chouette a dit…

C'est tout simplement sublime que dire d'autre sur cette réa ?

Nounours a dit…

Superbe ! Et quel travail ! Bravo !

marie a dit…

J'espère que tu gagneras car c'est vraiment magnifique!. De toutes façons, tu as gagné une boite à musique de rêve!
Bisous

Anonyme a dit…

Quelle magnifique réa!! Un tout grand bravo! Mipau

laury55 a dit…

superbe..et quel travail pour toutes ces découpes

suz a dit…

c 'est magnifique ca. bravo

Anonyme a dit…

un comm' de plus! Cette boîte est tout simplement géniale! Bravo bravo!!! bizzz Scrapste

Anonyme a dit…

superbe
La fée

Pascale 91 a dit…

superbe ta boite, un sacré boulot
bravo

christal a dit…

Sublime, elle est sublime!

J'espère que tu remporteras le concours, ta réa est époustouflante d'originalité et de beauté, je l'adore! Je croise les doigts pour toi ;) Et puis surtout quel joli cadeau magique pour ta puce.

Bisous à toi et toute ta petite tribu

Choco a dit…

C'est magnifique! Quel boulot!

Ptite_Sirène a dit…

Magnifiquement fantastique !

J'adore !!!

Bises

watashi a dit…

Bravo, quelle réa!!! époustouflante sera le mot du jour te concernant!!! ;-)
Les résultats tombent quand? J'espère en tout cas que tu gagneras parce que c'est sublime!!!

Sven a dit…

Wahooo !

Delphine a dit…

Superbe, bravo !

Tinker Tiny a dit…

Quelle excellente idée et si belle cette boite. J'adore !!!!!!
Je fais un grand tour sur ton blog, ya beaucoup de chose à voir et à manger aussi LOL

 
over-blog.com