mardi 5 mai 2009

pas de réa ce soir....

...pour la simple et bonne raison que j'ai fait une énorme bétise aujourd'hui... J'étais en train de trier mes photos, de les transférer de la carte SD vers les dossiers dans le PC, tout en allaitant Ælfeirinn... je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais toutes mes photos ont disparues ! Ma carte a été vidée... Et évidement, ça arrive la seule fois où il y a des photos de sorties sur ma carte... Grrrrr je râle toujours que je ne sais pas faire de minis car on ne part jamais, là on a fait 2 sorties (parc animalier et parc) et j'avais pleins de photos ! Des photos de mes cousines qu'on voit une fois tout les 2 ans..., des réas en attente, le premier printemps de ma Mini,... TOUT est parti sniffff
Heureusement, j'avais déjà transféré quelques photos vers mon compte chez pixum, donc je pourrais quand même en développer quelques-unes, mais on est moin du compte.
GRRRRRR je hais la technique ! (d'un autre côté, je viens d'acheter un GPS pour pouvoir me rendre chez Couleur Papier, donc la technique c'est pas si mal...)
J'ai l'air bien speedé comme ça, mais c'est parce que je suis fatiguée. La fatigue me fait cet effet là...
Bonne soirée

Aucun commentaire:

 
over-blog.com