mercredi 27 mai 2009

La maison de l'horreur...

J'ai eu envie de faire un mini avec quelques grimaces de mes 2 grands. J'ai voulu un truc fun, sans trop de chichi et qu'ils puissent manipuler sans que je me fasse du soucis pour qu'ils le cassent.
Voilà la maison de l'horreur selon Keridwen:


Et la maison de l'horreur selon Drenig

Voilààààà. C'était très amusant de faire cet album ! Les enfants l'adorent :)
Je reviendrais cette semaine, dès que le temps me permettra de faire des bonnes phots de mon projet pour un concours Rouge de Garance.
A bientôt


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment trop rigolo! J'adore la structure et la texture que tu as choisie! Deux belles réussites!

Bravo à toi

Joyeux Pinson

Sharon Caudle a dit…

These are SOOOOO awesome!!! I love them both!!

Anonyme a dit…

Echt super cool

 
over-blog.com