jeudi 21 mai 2009

Boite à photos

Me revoila. Cette fois, c'est une boite à photos vintage que je viens vous montrer. Je l'ai faite pour la fête des mères et comme je l'ai offerte hier, je peux vous la montrer.
Il s'agit d'une boite en MDF que j'ai d'abord passé au papier de verre pour enlever le papier qui a recouvrait. Puis je l'ai encollé de papier de soie froissé.
couches de peinture acrylique beige, sechée au heat gun pour un look vieilli, puis distressé avec la distress vintage photo. J'aime bien faire un peu de vintage de temps en temps, même si ce n'est pas mon style préféré. A vous de juger:

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout LOL. Si ça vous a plu, laissez moi un petit comm ;)
Bisous

2 commentaires:

petit a dit…

toute belle! un superbe travail qui a du faire une heureuse!

Sven a dit…

Schoon gedaan ^-^

 
over-blog.com