dimanche 7 juin 2009

Exemplaire unique

Hier, je me suis rendue à la boutique Scrapmania à Bruxelles, j'ai enfin eu l'occasion de revoir ma VES MamandeMimi. Une fois de plus, MdM m'a gâtée, j'ai reçu non pas 1, ni 2, mais 3 kits à scrapper ! Et quels kits, des papiers sublimes, des embellissements trip fun, le tout dans des couleurs bien peps ! Et pour que je n'ai vraiment aucune excuse pour ne pas scrapper, MdM avait même imprimé les photos de ma Mini :D
Alors voici les kits:


Le premier kit m'a de suite inspirée, donc je m'y suis mise et après au moins 1 million d'intéruptions du genre "maman, j'ai soif", "maman, j'ai faim", "maman, il m'a fait mal", "maman, elle m'a fait mal"... j'ai enfin terminé ma page commencée ce matin! J'ai utilisé quasi tout ce qu'il y avait dans le premier kit. Voici la page et les zooms:

Un peu de journaling caché derrière la photo:

Comme vous pouvez le constater, j'ai fait une nouvelle tentative de 'clustering'. Cette technique me plait bien depuis quelques temps déjà et là j'y reviens suite à l'article dans le nouveau "Esprit Scrapbooking". Je pense que ma 'technique' commence à s'améliorer :) (il était temps hahaha)
A bientôt !

1 commentaire:

TInker Tiny a dit…

Tu as rencontré Mamandemimi ? J'adore ce qu'elle fait, j'ai fait sa connaissance par le net mais je ne la revois plus depuis quelques temps. Il me semble qu'elle a eu quelques soucis.
En tout cas ta page inspirée du kit est splendide, pleine de fraicheur et de gaité. BRAVO

 
over-blog.com