vendredi 11 septembre 2009

Moment rare

Eh oui, je vis encore, quoique, avec la crève que 'ai attrapé à la rentrée,...
Voilà, après des vacances sans connexion internet (ce qui n'était pas prévu au départ) et une rentrée un peu chamboulée par une recherche de maison, je viens enfin vous montrer ce que j'ai fait pendant l'été. Comme à mon habitude, je mettrais une réa tout les 2-3 jours, histoire de faire durer le plaisir puisque je n'ai pas la possibilité de scrapper pour l'instant.
Voici la première page de la série. L'envie de tester les glimmer mist étant quasi intenable, j'ai décidé de m'en fabriquer moi-même :D J'en ai profité pour créer un fond de page en chutes de papier de livren recouvert de gesso dilué. Un très bon moyen de récupérer des papiers unis dont la couleur ne vous plait pas.
Voici le résultat:

Et les zooms:




A bientôt
Bisous

2 commentaires:

marie a dit…

un tres beau fond pour une superbe page!

Unknown a dit…

Waouwww, très chouette ton fond de page!! Moi, le glimmer, je me le fabrique aussi moi même avec de l'aquarelle liquide et des pearls si je veux que ça brille. Bizz

 
over-blog.com