samedi 12 septembre 2009

Petit news

Bonjour à toutes et à tous,
voilà, juste un petit messae pour vous annoncer que je compte donner quelques ateliers dans les semaines et mois à venir. Les ateliers se dérouleront à Anderlecht, à proximité de l'Ikea et auront lieu soir le vendredi soir, soit pendant le weekend, en journée ou en soirée.
Le prmeier atelier devrait avoir lieu d'ici 2-3 semaines. Le projet sera un canevas et l'atelier sera accessible aussi bien pour les débutantes que pour les expérimentées.
Si cela vous intéresse, laissés moi un petit commentiare, je vous tiendrais au courant.
Bisous,
Titchose aka Vanessa
PS: laisser un commentaire n'engage à rien ;)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Cela m'intéresse...

Habitant Sint-Pieters-Leeuw, c'est hyper facile d'accès pour moi.

Pourrais-je avoir les modalités pratiques? Horaires,sujets, prix, madalités d'inscription, ...

Un tout grand merci!

 
over-blog.com