jeudi 19 juin 2008

School's out for Summer

Voilà, mon petit frère fête ses 17 ans demain. Egalement demain, il a son dernier jour d'examen. Il a 2 amies qui changeant d'école à la rentrée. Tout celà fait que demain il organise un petit pic-nic avec des copains. Évidemment c'est moi qui suis de corvée cuisine lol. J'ai préparé une salade de pâtes et un gâteau. Vu le manque de temps, j'ai fait plutôt simple.
C'est une génoise avec 1 couche de Toblerone fondu, 1 couche de mandarines, 1 couche de crème au beurre. L'enrobage est du Marshmellowfondant et les décos sont en massepain.
Voici quelques photos



Faire des gâteaux décorés est une autre de mes passions. Vous pouvez donc vous attendre à en revoir de temps en temps.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien voilà, j'ai vu tes superbes gateaux qui donnent envie de manger.Miam miam

Tinker Tiny a dit…

Mais c'est qu'en plus tu es douée en patisserie. Je t'emboche !!!!!!!!!!!!

 
over-blog.com