mercredi 28 janvier 2009

Une Ælf

Sur le blog Colour You World, le challenge de cette semaine était une page blanche et 3D. Voici ce que ça donne chez moi. Les photos ne sont pas top, mais qu'est-ce que c'est difficile de faire des photos de pages blanches grrrr

Quelques détails:

Merci d'être passés :D

3 commentaires:

Braellyra a dit…

Je viens de découvrir ton blog ( heureusement, j'ai déjà pu admirer tes réas sur le forum !), c'est magnifique !
Je te remercie d'être passée chez moi et de m'avoir laissé un com. Pour te répondre, je pense que j'ai gardé les gabarits, il faut que je vérifie. Si c'est bien le cas, je te les scannerais si tu veux. Je te tiens au courant...Bisous

Anonyme a dit…

Greets!

It is my first time here. I just wanted to say hi!

Anonyme a dit…

pretty cool stuff here thank you!!!!!!!

 
over-blog.com