dimanche 1 février 2009

Petite Lutine des Neiges

Le forum l'Instant Scrap organisait un WE scrap en ligne la semaine dernière. Comme je n'étais pas libre à ce moment, j'ai fait le défi Freestyle seulement maintenant (lors du babelscrap chez Scrapmania. Les 2 contraintes étaient :


  1. utiliser de l'oaute en guise de flocons de neige
  2. utiliser au minimum 2 étoiles de neige (en fond, tampons, embellisement...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien Titchose, j'adore ta page freestyle, je la trouve vraiment réussie !!! Bizzz

Anonyme a dit…

waouw je tombe par hasard sur ton blog et je ne vois que des merveilles !!!
vraiment, grand bravo, ton scrap est superbe !!
souad

Anonyme a dit…

très jolie page! bravo...

Anonyme a dit…

Le freestyle te va très bien ! J'adore cette page !

 
over-blog.com