mercredi 11 février 2009

Les cubes en folie

Dimanche dernier avait lieu la Crop des Pois Rayées à Thiaumont, près d'Arlon. Certaines diront que je suis tombée sur la tête d'aller si loin pour une crop - faut dire que je me suis levée à 4h du mat' pour l'occasion - mais les 2 projets étaient superbes, sans parler des organisatrices. En premier, je vous montre les cubes en folie d'Isa, j'ADORE !
Aller voir son blog, elle fait des choses magnifiques.
Voici donc mes cubes:
Certaines photos sont floues, j'(essaierais d'en faire d'autres dans la semaine. Bientôt je vous montrerais l'autre projet de la crop, mais faut d'abord que je le termines
Merci pour votre passage !

3 commentaires:

Mélissandre a dit…

Superbe franchement! J'adore l'idée! faudrait que j'aille à des crops plus souvent moi!

Anonyme a dit…

il est superbe ton cube .... même si on a eu un peu de mal ...(mdr)...bizzzz...Nadèche

isabelle a dit…

heureuse de savoir que ce cube est sauvé!!!! et surtout touchée que tu sois venue de si loin si tôt pour la crop!!!! ta fille est adorable! bon scrap et bises!

 
over-blog.com