lundi 23 février 2009

First 6 Years

Mercredi passé, le 18 février, mon Drenig fêtait ses 6 ans... pfiou que le temps passe vite ! J'ai eu envie de faire un mini retraçant ces 6 anniversaires
Voilà ce que ça donne:

J'ai éclaté mon tube de colle paillettée LOL. A part ça, les papiers font partie d'un kit Rob&Bob, la structure de mini est un Toga et quelques chutes de rubans et les chiffres en mousse du Zeeman

Merci de votre passage.

A bientôt pour un autre mini

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il est superbe ton mini....j'adore cette idée...bizzz...NAdèche

Anonyme a dit…

Super.Beau travail.
Esprit

Anonyme a dit…

un très beau mini, et quel souvenir pour plus tard ...
Bravo
Liliane

Anonyme a dit…

C'est super mignon!!!! Passer en revue tous ses annifs passés.. et dis, tite question, c'est toi qui fait les gâteaux à chaque fois? T'as pas mis le château pour cette fois-ci!

Anonyme a dit…

Absolument superbe !!! J'adore ton mini ;-))

Anonyme a dit…

Magnifique et super peps...
bravo
biz

Anonyme a dit…

Original comme idée. Mini super

 
over-blog.com