dimanche 29 mars 2009

Fée en boite

Pfiou, deux messages en 1 jour... c'est du jamais vu LOL. Voici une petite boite/cadre aux allures féeriques que je viens de terminer pour le blog Scrap Sanctuary. Il fallait suivre un pas-à-pas pour réaliser la boite. La seule consigne était de rester dans le style du blog, càd féerique - gothique - celtique. Quand on connait le prénom de mes enfants, on sait tout de suite que cet univers à tout pour me séduire ;)
Voici donc ma boite/cadre


Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir où j'allais la mettre... Drenig et Keridwen ont sauté dessus ! Ils la veulent, mais ils ont émis une idée de perfectionnement: ils voudraient que j'en fasse une boite à musique... mais oui bien sûr...
Bisous

2 commentaires:

Sonia a dit…

Et bien on ne t'arrête plus et tu as raison. Bravo.

Maodren a dit…

Coucou Miss
Merci pour cette jolie ptite boite toute douce
Gros bisous

 
over-blog.com