samedi 21 mars 2009

un doudou tricoté

Je suis dans une période tricot, alors j'ai décidé de faire un doudou pour ma Mini.
Le patron est disponible gratuitement sur le site de Phildar
Comme vous le voyez, Mini a tout de suite accepté son nouveau copain de jeu


6 commentaires:

Anonyme a dit…

JOLI COMME TOUT CE DOUDOU; sI J'AVAIS LE temps, JE RESSORTIRAIS MES AIGUILLES; sCRAP OU TRICOT? IL FAUT CHOISIR!

Anonyme a dit…

il est sympa ce doudou. Dommage que je ne soit pas tricot ;)

Anonyme a dit…

super sympa ce doudou
je voudrais bien les explications
pour le réaliser.si vous pouviez
me les adresser à dschristine@hotmail.fr
je vous en remercie et vous félicite pour vos pages de scrap

Anonyme a dit…

Bonsoir, Ce doudou me plaît beaucoup pour ma prochaine petite fille, mais je n'ai pas trouvé le modèle dans les fiches tricots comme indiqué,alors pourriez vous m'envoyer les explications ou le lien mon mail est le suivant: djilmi22@hotmail.fr

Tinker Tiny a dit…

Trop mimi ta Mini avec son doudou.

Unknown a dit…

J'adore ce modèle de doudou !!!
En plus, les couleurs sont très sympa.
Bravo, j'aime beaucoup.
Bonne continuation et à bientôt.

 
over-blog.com