jeudi 12 mars 2009

Sac de rangement

Il y a peu, j'ai repris le tricot. C'est un loisir que j'ai appris enfant, mais avec lequel j'ai une relation difficile. Je veux tricoter, c'est une envie profonde, mais bien souvent, je commence un projet et ne le fini pas...
Aujourdh'ui, je ne vous montre non pas du tricot, mais de la couture. J'ai fait un sac de rangement pour mes aiguilles de tricot
Le résultat en photos:

Pour une première, il me plaît bien. Néanmoins, pour le prochain, je rajouterais plus de poches... Et oui, il n'y a qu'un tout petit échantillon de mes aiguilles qui rentre dans ce sac
Merci de votre passage !

3 commentaires:

Tinker Tiny a dit…

Un petit échantillon ? Mais combien tu as d'aiguilles ?

Titchose a dit…

ouf ZE question ! Disons que j'ai une bonne grosse caisse LOL Disons qu'il y a plusieurs raisons à ça. Premièrement, je perds toujours tout (serais-ce à cause de mon côté bordélique?) donc je ne trouve jamais la bonne paire d'aiguilles quand j'en ai besoin. En plus, quand j'ai une période tricot, je fais plusieurs ouvrages en même temps, donc il me faut plusieurs fois la même taille d'aiguilles. Et en plus de ça, il y a 2 ans, ma grand-mère (grande tricoteuse et collectionneuse d'aiguilles) m'a offert toutes ses affaires de tricot :)

Tinker Tiny a dit…

Je comprends mieux, à ce rythme là tu en as besoin d'aiguille. Moi j'en ai eu 3 paires mais j'ai pas la patience de tricoter hiihi J'ai juste fait une jupe et un pull pour la naissance de Manon. J'ai plein de chutes de pelotes de laines qui trainent. Je sais plus quoi en faire. Ca t'intéresse ?

 
over-blog.com