dimanche 5 avril 2009

Famille Zinzin

Vous vous souvenez de cette gentille Christal ? Ben finalement, elle n'est pas si gentille que ça ! Très gentillement, elle nous a demandé, à moi et aux autres écureuils de la forêt des 100 LO sur l'IS, de donner un mot, n'importe lequel, le premier qui nous passait par l'esprit. Quelques jours plus tard, elle nous revient avec un petit défi, un défi pour toutes les LO-teuses qui ont répondus... Voici ce qu'elle dit:
Ce défi, c'est vous qui l'avez fait, alors, ne vous en prenez qu'à vous-même Faut pas répondre comme ça à tout ce qu'on vous dit de faire hein Alors sont sortis dans le désordre: famille, soleil, bleu, zinzin, fraise, carotte, amour, pluie, chocolat, zut alors! , feuilles, dragon, frères Votre défi consistera à:1. Les mots: famille, zinzin amour, zut alors! , dragon et frères.TOUS devront se retrouver sur votre page, dont 1 sera ou fera partie de votre titre.2. Les décos: soleil, fraise, pluie, feuilles.TOUS aussi devront se retrouver sur votre page (ouuuuuu qu'on va ressortir des trésors de nos fonds de tiroiiiiiiiiiiir). Pour la pluie, vous pouvez bien évidemment utiliser des perles de pluie ou du glossy ou des boutons bleus claiiiiirs.3. Les couleurs: bleu, carotte et chocolatTOUTES les couleurs devront (sisisisiii) se retrouver sur votre page. Ah oui, je sais, ça ne va pas être facile pour tout le monde...
Après ma première récation (Non mais elle est maladeeuh!), j'ai vraiment eu envie de le tenter ce défi et voilà ce que ça donne

Et un zoom sur la fraise toute en relief

le soleil
Le titre et le journalingJ'ai souffert avec mon journaling... imprimé sur du transparent... c'était une première pour moi, donc j'imprime et je laisse secher... et secher... et secher... bon ben ça ne sèche pas grrrr.... On passe un coup de heat gun... toujours rien, enfin si, le transparent qui gondole, mais ça c'est rien... Donc on recommence... et là, je me rends compte qu'il y a un recto et un verso sur ce transparent.... pfffffffffffffffff
Bonne journée !

EDIT: apparement, le journaling n'est pas bien lisible, donc le voici: Vu comme ça, notre famille a l'air tout à fait normalle, méfiez-vous, on est complètement zinzin !
Entre papa le Dragon, maman la Magicienne, Drenig le Chevaler, Keridwen la Princesse et Ælfeirinn l'Elfe, il y a déjà de quoi se poser des questions. En plus, il y a les frères de maman, les tontons-parrains, comme on les appelle, qui viennent rajoutent leur brin de folie.
Malgré les camisoles de force qui se bousculent sur le paillasson, un amour - tout aussi fou - nous réunit. Alors à ceux qui ont des remarques à faire on dit "zut alors!" (Ben oui, faut bien rester poli, il y a des enfants)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Meuuuuh non... Suis juste un peu... ZINZIN lol

Génial ta page!

Christal

kobaitchi a dit…

Superbe ! Tu as réusis à faire une page génial malgré les consignes de fous qu'il faut respecter ! :D

 
over-blog.com