mardi 7 avril 2009

un peu de blabla

Bonsoir tout le monde. Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui, non pas que je n'ai rien fait, mais j'ai la flême de mettre mes photos en ligne LOL. Juste envie de papoter un peu. J'ai été chez le coiffeur aujourd'hui. Que je vous explique: je suis du genre qui déteste rester assise pendant 1 heure pour me faire couper les cheveux, je n'aime pas qu'on me chipotte et je n'aime pas tout ce qui est typiquement féminin (manicure, maquillage etc...). Comme DH et moi avons qq soucis, et qu'il m'a fait remarquer que je ressemble à une loque, j'ai décidé de faire qq efforts. Donc depuis quelques temps je vais chez le coiffeur. Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à lui expliquer quelle coupe je voulais: des mèches dans la nuque, l'arrière et le dessus très court et une longue mèche devant... Avec des mèches rouges dans la longue mèche devant. J'étais hyper contente en sortant de là... jusqu'à mon retour chez moi où DH me dit "j'aime pas!"... "J'aime quand c'est long et au plus je te le dis, au plus tu les coupes court"
Il pouvait pas me le dire plus tôt non :/
Du coup, je me retrouve avec un affreux dilèmne: laisser pousser mes cheveux pour plaire à zhom (c'est pas que j'aime pas les cheveux longs, c'est juste que je trouve que j'ai l'air triste avec) ou alors, les garder courts comme moi j'aime...
Aaaaaaaah bon ben, en attendant que je me décide, je vais toujours les laisser pousser tout en profitant de ma nouvelle coupe LOL

Aucun commentaire:

 
over-blog.com