dimanche 26 avril 2009

Once Upon a Time - tag 1

Me voilà enfin de retour avec la suite du mini... j'ai eu une semaine hyper chargée. Aujourd'hui c'était journée portes ouvertes à l'école des enfants et mercredi nous (le comité des parents d'élèves) avons étés contactés car il n'y avait encore quasi rien d'organisé... donc nous avons dû mettre le turbo pour arriver à goupiller tout ça. Grosse déception lors de la journée même, mais je vous épargnerais les détails LOL
Pour en revenir à nos moutons, voici le premier des 3 tags présents dans le mini.
recto:



Verso:

Je vais de suite programmer les articles suivants, de sorte à ne pas trainer encore des semaines LOL
Demain, c'est décidé, je scrappe... ça me manque à la fin LOL
Merci pour vos petits mots, ils me font réellement plaisir !

1 commentaire:

benouille a dit…

Que de belles réas, j'en suis bouche bée. j'adore les tons, la composition, tout quoi! C'est magnifique bravo!

 
over-blog.com