mardi 21 avril 2009

Once Upon a Time

Je me suis récemment inscrite pour les cours en ligne sur l'IS. J'ai tout de suite craqué pour le cours d'Iggydodie ! Quel bonheur ce mini ! Comme l'anniversaire de ma meilleure amie approchait, j'ai voulu lui faire ce mini en cadeau. Son mari m'a donné des photos et hop, le tour était joué :D
Comme j'en suis hyper contente, j'ai fait une masse de photos ! Je les posterais probablement sur plusieurs jours, dépendant de mon emploi du temps LOL
Voici quelques vues générales:
Et voici les vues de la couverture:


Et la face intérieure de la couverture:

Arffff je l'adore !!!!! Je l'aime tellement que j'ai envie de le garder LOL. Le reste demain ;)

Ah et j'oubliais : J'ai passé le permis !!!! ça y est, je l'ai !

Bisooooox

Aucun commentaire:

 
over-blog.com