dimanche 7 septembre 2008

Concentration

Encore une page pour le jeu de la rentrée. Il fallait lifter une page d'une scropine du forum, et échanger 2 éléments de la page de place. J'ai choisi cette page de Mymy

Voilà ce que ça donne chez moi. C'était ma toute première tentative en C&S



Les gens qui connaissent ma Keridwen savent pourquoi cette photo est exceptionelle; Keridwen est toujours très speedée, en train de sauter dans tout les sens, bref, elle ne tient pas en place. Par contre, ici, elle est toute concentrée à faire un motif avec des perles à repasser. Cette concentration m'a frappé et ça méritait bien une petite page







3 commentaires:

Anonyme a dit…

^-^Ma petite puce

christelle a dit…

elle est très très jolie ta page et j'adore ce style d'ailleurs c'est une page que je vais copiter aussi
biz
chrissy

Anonyme a dit…

De superbes pages dis donc!!!!!

Apparemment tu aimes bien Robbie? moi aussi, il est troooooooooppppp hihihi

allez, bonne continuation !

bizz

 
over-blog.com