lundi 1 septembre 2008

Une pancarte de porte


Ça fait un moment que j'avais ce projet en tête et hier, j'ai enfin pris le temps de le réaliser. J'ai fais un genre de pancarte de porte pour la classe de mon fils. Sa 'juf' a beaucoup aimé et ça m'a fait plaisir de faire plaisir ;-)

Quelques détails
Du paint dabber, du stickles, du glossy, du tulip 3D, des tampons Magnolia aquarellés à la roue de peintures...
J'ai adoré !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

hey, je suis la prems des commentaires! Magnifique titchose! J'adore!!!

Anonyme a dit…

whouawww! c'est super cool, j'adore
biz

Katyblue a dit…

Je la trouve superbe cette page. J'adore tous les petits détails. Bravooooooo

Anonyme a dit…

bravo pour cette création !! c'est absolument magnifique !!!

Isabelle a dit…

Géniale elle est trop belle et bien je ss tombée sur ton blog complètement par hasard ;) ... Bisous

isabelle a dit…

j'adore!!! couleur et douceur au rdv!!!

Anonyme a dit…

Le pappilion est super
Kissouille

Véro a dit…

très belle ta pancarte ...

 
over-blog.com