dimanche 21 septembre 2008

Table de scrap chez Scrapmania

Vendredi 19/9, Nicolle organisait la première table de scrap chez Scrapmania . Bon, pour être honnête, on a fait à peu près tout sauf scrapper hahaha...

J'ai eu l'occasion rencontrer ma VES Scrapste pour le première fois et de revoir ma 2e VES MamandeMimi. Trop contente de vois voir les filles, géniale soirée. Nicolle, t'es vraiment malade toi, c'est pas normal d'avoir autant de tampons !!!!!

Nadine et Scrapellen, évidement, aussi contente de faire votre connaissance. On remets ça le mois prochain ????



MamandeMimi



Scrapste
Scrapste en a profité pour me donner ma lanterne magique de l'IS . Je vous laisse découvrir ça en photo. J'ai eu exactement ce que je voulais. Trop génial !
J'en profite pour faire une petite pub pour la crop de la nuit d'Halloween organisée par Scrapmania. Ca promets d'être une soirée géniale. J'ai eu l'occasion d'admirer le projet que MamandeMimi proposera en atelier ce soir là et je peu vous dire que ça en vaut la peine! Allez zou, un petit effort et on note la date dans notre agenda :)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

rhha j'avais pas vu cette photo! Que je déteste cette tête. La mienne, hein! :-; Bizzzz Scrapste

 
over-blog.com