jeudi 18 septembre 2008

Un CD pas comme les autres

Voici un boite à CD que j'ai altérée pour l'anniversaire de mon petit frère Dimitri. A l'intérieur de la boite se trouve un mini album.
La face avant:

la face arrière:


L'intérieur:













La qualité des photos n'est pas géniale, mais il était tard quand je l'ai fini et je l'ai offert tôt le lendemain.
Un tout grand merci pour votre passage et pour vos petits mots. Vous lire me fait toujours plaisir !










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une belle idée, et un très joli mini, très sobre et qui vaut le détour ;o) Bises.

Anonyme a dit…

Et bien dis donc..... il est superbe et les papiers sont Waohhhhh
Super idée... bref 10/10

Anonyme a dit…

Quelle idée géniale, très beau.

Christal a dit…

Absolument fabuleux, terriblement beau!

J'adore!

 
over-blog.com