dimanche 7 septembre 2008

Toute la tendresse d'un dur



Je commence aujourd'hui à vous montrer mes réas pour le grand jeu de la rentrée sur l'IS. C'est un genre de jeu de l'oie où chaque case représente un défi. C'est super motivant, je scrappe donc beaucoup (trop) ces temps ci. Voici la dernière que j'ai faite. Il fallait faire une page à partir d'un sketch. J'ai choisi ce sketch:


Voici ma page avec des photos que j'affectionne particulièrement. On y voit mon frère, Dimitri, à l'allure de grand dur avec ces tenues toutes noires, avec ma Keridwen qui a à peine quelques semaines.

Les détails:

J'ai utilisés toutes sortes d'alphabets différents. 'LA' est peint au paint dabber, puis passé au glossy.



Ici j'ai peint le mot 'DUR' au paint dabber, puis je suis repassé dessus avec un marqueur brun pour donner l'aspect rugueux.



Merci pour vos regards. A bientôt avec le reste de mes réas pour ce jeu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est absolument magnifique !!! Je la trouve très belle et très émouvante
bravo
bissss

Anonyme a dit…

je craque totalement sur ta page...
elle est trop belle
biz

Anonyme a dit…

Broerie
Super schoon gedaan ^-^

Véro a dit…

cette page est super belle, je craque!

 
over-blog.com