mardi 5 août 2008

Encore des achats

J'ai fait quelques achats sur Ebay aux USA le mois passé. Mes achats viennent d'arriver. Un petit aperçu:




Un sachet de 500 fleurs en tout genre - $ 29



un paquet de 50 tags en tout genre - $ 1

Un sachet de 240 fleurs - $ 5

Et un paquet surprise que j'ai acheté sans savoir ce qu'il y avait dedans - $ 50
En détail :
Une boite remplie de fibres

des embellisements 3D, des epoxy, des rubans...

une crop-a-dile

Je pense avoir fait une assez bonne affaire, même si je vais revendre certaine choses dont je ne me sers pas.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet, tu as fait une bonne affaire!

Ne serait-ce que pour la crop-a-dile (se souviens du prix qu'elle a payé quand elle est sortie... arf)

Et les lettres géantes, superbes tu verras ;)

Et hoooo ton tout premier paquet de fleurs! On va en voir tout partout sur tes pages alors ???? ;)

 
over-blog.com