vendredi 1 août 2008

Un mini en liège

Voici un mini album en liège que j'ai fait pour la maman du meilleur ami de Drenig. Quand Drenig et Maximilien se sont rencontrés en 2006, ça a tout de suite été la grande amitié et nous, les mamans, nous entendons très bien aussi ;-)

Pendant le printemps 2007, il y avait des travaux à la sortie de l'école. Nos 2 petits gars se sont empressés de s'aproprier un gros tuyau. Voici le résultat:


La couverture:



Un détail:


L'intérieur:



Quelques détails:

Ma copine en était très contente. Et moi j'en suis plutôt fière.

6 commentaires:

lunatralala a dit…

une pure merveille !!!!!

Anonyme a dit…

beh tu peux en être fière, il est très réussi et recherché! j'adore! bisous

Mélissandre a dit…

En effet, il est magnifique! Elle a bien de la chance la maman de Maximilien!

Anonyme a dit…

Il est superbe et très réussi!

Un très beau cadeau, un chouette souvenir.

Bravo

Christal

Anonyme a dit…

Tu as raison d' en être fière ,ce mini est superbe .
Tes autres réalisations sont aussi très jolies .
bravo .
Nath
( Erika)

Anonyme a dit…

Absolument superbe ! J'adore ton mini !
Bizz
psDoum

 
over-blog.com