vendredi 8 août 2008

VES

VES = Very Exceptionnal Scrapeuse
Et depuis peu, moi j'en ai 2 lol
Tout d'abord, il y a Scrapste, ma première VES. On est nées la même année, donc c'est une chouette fille. On ne s'est pas encore rencontrées, mais bon, on a le temps. Jusque là, nos échanges se font par Mp. On cogite sur notre premier défi pour l'instant, mais ça ne saurais tarder.
En deuxième, il y a MamandeMimi. Alors elle, je l'ai déjà rencontrée plusieurs fois chez Scrapmania, mon magasin scrap préfèré et elle est super! Son style de scrap c'est le Freestyle et c'est du tonnerre ! Alors ne vous étonnés pas si d'ici quelques temps, je me mets à scrapper avec du papier WC lol ! On va attendre le retour de MdM du Portugal avant de vraiment entamer notre Ves-age.

Aucun commentaire:

 
over-blog.com