mercredi 6 août 2008

Quelques news

Aujourd'hui, pour une fois, j'étais contente de voir mon facteur (enfin ma facteuse lol), car elle apportait une lanterne magique de ma scrapmarraine Christal . La lanterne magique est un petit jeu sur le forum l'Instant Scrap, on poste 3 voeux, une scrapcopine réalise nos voeux et poste ses trois voeux et ainsi de suite.
J'ai été pourri gatée ! Incroyable ! J'ai eu un grand sourire pendant une bonne partie de la journée ! Pour vous donner une idée, j'avais demandé une planche de tampons papillons, un perfo coin et un tampon écriture. Et voilà tout ce que j'ai reçu :




Encore un tout grand merci Christelle !
Je vous mets également une photo de ma Keridwen. D'habitude, c'est une petite tornade, jamais assise, toujours en train de sauter, de danser, de gigoter et là, aujourd'hui, elle voulait faire des perles à repasser. Elle était toute concentré. D'habitude, elle fait tomber ses perles par terre après quelques instant, mais pas aujourd'hui. Ce moment d'intance concentration m'a touché. La voici:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De rien de rien, super contente de t'avoir pourrie gatée et surtout de t'avoir donné un sourire grandeur banane une bonne partie de la journée ;)

Super aussi cette photo "concentration"

Je continue ma descente sur ton blog ;)

Christal

 
over-blog.com