mercredi 27 août 2008

Page coton-tiges

Je suis trop heureuse ! Le premier concours auquel je participe, je l'ai gagné !!!!
Explications: Cathie, membre de la DT de Couleur Papier a proposé un défi assez particulier. C'était une dictée de page sans être une vraie dictée. Elle nous a donné une liste de matériel à utiliser obligatoirement. Voici la liste:
- un morceau de papier déchiré et encré de +- 10 cm²,
- un second morceau de papier déchiré et encré de +- 25cm sur 4cm ( une bandelette),
- 10 cm de ruban,
- 2 photos mattées avec du papier au choix,
- 3 cotons tiges (Ha ha ha, c'est ici qu'on rigole!!),
- une bordure autour de la page réalisée au feutre noir,
- 2 tampons,
- 3 décos transparentes,
- un titre qui comporte 3 lettres.
Voici ma page

Les détails:

première utilisations de glossy pour les chipboard. C'est génial ce produit. Première utilisation de Stazon pour tamponner sur la photo, je ne suis pas convaincue...

Un peu de distress orange sur les bords des fleurs transparentes. Chauffé le tout, ça les rends toutes souples, du coup, j'ai pu leur donner la forme que je voilaus. Stickles sur les bords aussi




les fameux coton-tiges !
Un journaling caché.
Merci beaucoup à l'équipe de Couleur papier er merci à vous chers visiteurs

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitations pour ce concours. Elle est belle ta page

Anonyme a dit…

Moi j'ai craqué littéralement!

Félicitations et n'hésites surtout pas à retenter ta chance dans divers concours ;)

Au fait... Mes cotons tiges pour ce défi de Cathie m'ont fait gagner un autre concours ;) Ah ça! Marraine/filleule... ;)

Anonyme a dit…

Je ne l'avais même pas vue encore cette page! Titchose, avec cette page, tu méritais amplement de gagner!!! Comme quoi, même les petites nouvelles peuvent y arriver! Ca me laisse de l'espoir!Hihi, bravoooooooo

Katyblue a dit…

Je trouve ta page superbe. Tout est parfaitement accordé. J'adore.
Bravo pour ce concours, tu méritais de gagner.

 
over-blog.com