samedi 2 août 2008

Mes achats récents

Alors ajourd'hui pas de réa, mais bien mes achats récents.


Mardi dernier, j'ai passé la journée à Namur avec ma scrap-marraine Christal. Le but de ce déplacement était de rendre visite à Pam, dans sa boutique scrap.be . Puisque le magasin ferme beintôt, je voulais absolument y aller au moins 1 fois avant la fermeture définitive. Merci beaucoup Pam pour ton acceuil. Et beinsut, merci à toi Christelle pour ta compagnie et pour les cadeaux.

Voici la photo:
Christal m'a offert les 3 apiers suivants dans le cadre d'un défi marraine-filleule. Je dois donc faire une page avec ça: (ma page est presque terminée, demain, je la mettrai ici, ainsi que la page de Christal)
Ma cher marraine m'a également offert 3 vetements pour ma petite puce. Je les trouve très beau, ma Mini va encore être à croquer :-) Encore un grand merci Christelle
En plus de ça, Christal a joué au facteur pour moi. Scrapste a fait une commande groupée aux USA et bien entendu, j'en ai profité. Voici mes petits achats:
Nous sommes aussi passées chez Schleiper, quel choix, c'est génial par raport à ceux de BXL:
Après le départ de Christal, j'ai continué ma route et je suis allée chez Casa et chez Hema. Résultat:
des strass et de gouttes
un jeu de cartes, des petites éponges à maquillage (pour distresser), des droles de trombones et des badgeset bien sûr, quelques petites choses pour mes 3 amours
A bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que de belles choses dis donc! Supers achats! Scrapste

 
over-blog.com