jeudi 21 août 2008

Scraplift Shirel - première page BOM

Il y a déjà plusieurs mois de celà, ma marraine de scrap, Christal, me lancais le défi de lifter la page de Shirel suivante. Les consignes étaient: auto-portrait, transparent, papier feston, journaling sur sa personnalité. Pour voire la page de Christelle, c'est ici
Voici la page de Shirel

Et voici la mienne. J'ai modifié le format, car cette page me semblait idéale por commencer un BOM, mais comme je le voulais en A4... Donc voilà. Au final, cette page m'a donné beaucoup de plaisir.
J'ai masqué le journaling parce que je ne veux pas que certaines personnes le lisent.

Les détails:



J'ai explosé mon tube de Tulip bronze, j'adore cette couleur !
Merci de votre visite !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw! Du travail de pro! Bizzz Scrapste

benouille a dit…

Ta page est très chouette et très cosy avec cette superbe brillance qu'est le tulip bronze

benouille a dit…

Ta page est très chouette et très cosy avec cette superbe brillance qu'est le tulip bronze

 
over-blog.com